Charging with 30 amps

ajdelange

Well-known member
First Name
A. J.
Joined
Dec 8, 2019
Threads
4
Messages
3,213
Reaction score
3,405
Location
Virginia/Quebec
Vehicles
Tesla X LR+, Lexus SUV, Toyota SR5, Toyota Landcruiser
Occupation
EE (Retired)
Country flag
Il peut y avoir des différences entre les codes américains et canadiens. Le chariot a une 48 A chargeur qui aux États-Unis exige un disjoncteur 60A. Avec 400A de service, il ne devrait pas y avoir de difficulté à l'installation de ce disjoncteur dans l'un de vos panneaux. Il est toujours préférable de consulter un électricien.
Sponsored

 

mggoulet

Well-known member
First Name
Michel Goulet
Joined
Dec 5, 2019
Threads
0
Messages
93
Reaction score
46
Location
Lac Massawippi
Vehicles
cybertruck with 3 motors
Occupation
retired
Country flag
Il peut y avoir des différences entre les codes américains et canadiens. Le chariot a une 48 A chargeur qui aux États-Unis exige un disjoncteur 60A. Avec 400A de service, il ne devrait pas y avoir de difficulté à l'installation de ce disjoncteur dans l'un de vos panneaux. Il est toujours préférable de consulter un électricien.
Mais, d'ici à ce que le CT soit produit... Il est peut-être préférable d'attendre les nouveaux développements avant d'acheter le nouveau disjoncteur... Aussi, d'ici 5 ou 10 ans, je changerai ma toiture avec probablement les cellules photovoltaiques de Tesla... Concernant mes commandes de CT, j'ai annulé celle de Fl. car j'ai préféré transférer le $ avec 1.45 en transfert et voyant les contraintes de l'aviation, je préfère programmer le CT d'un super chargeur à un autre... Enfin, ce sera mon dernier véhicule ... à vie... merci, [email protected]
 
 




Top